Vous êtes à : Duorabial/Actualités

15 nouvelles utilisations du dentifrice avec Duorabial

Duorabial : plus qu’un dentifrice, une révolution cosmétique

Duorabial, parce que je le vaux bien

Marre des points noirs, boutons et marques sur la peau ? N’attendez plus : Avec Duorabial vous n’entretiendrez pas seulement vos dents mais également votre peau. Appliquer la pâte directement sur le bouton ou autre marque et laisser reposer pendant 15 minutes : Le résultat est immédiat, vos pores sont nettoyés au même titre que vos dents. Avec sa formule riche en agent nettoyants, votre peau restera saine et protégées des infections pendant 48h.

Tentez de mettre à l’épreuve l’efficacité de notre produit dès maintenant :

Les tests cliniques sont sans appels : Après application de la pâte sur la moitié de son visage pendant la durée convenue puis rinçage le sujet se l’est couvert de terre.

Le résultat en image :

Duorabial comparaison avant après

Vous pensiez que c’était fini ? Loin de là : Vos cernes vous tracassent et vous voudriez les voir disparaître ? Vous n’avez qu’un mot à dire : Duorabial.

De la même manière que pour le nettoyage de votre peau, appliquer la pâte soigneusement sur vos cernes ou vos poches et laisser reposer pendant 5 minutes. S’en est fini de cette mauvaise mine, illuminez votre peau au même titre que votre sourire grâce au dentifrice Duorabial.

Les lavages durent plus longtemps avec Duorabial !

Vous en avez marre de ces dentifrices aux goûts ordinaire, menthe qui t'empêche de boire du jus d’orange, fluor qui te donne l’impression de prendre un médicament tous les matins. Chez Duorabial une équipe d’expert travaille jour et nuit pour synthétiser les goûts les plus exclusifs. Le matin vous voulez gouter un bon jus d’orange fraîchement pressé, profitez du nouveau dentifrice Duorabial goût jus d’orange du Brésil.

Un besoin d’energie le matin Duorabial donne des ailes avec les gammes Duorabial Redbull et Duorabial Grand mère pour un réveil tout en douceur.