Vous êtes à : Duorabial/Brosse-ratanhia

La brosse ratanhia

Une brosse extra-flexible pour des bouches extra-sensibles :

brosse grave souple duorabial

Voici un modèle de chez Duorabial adapté aux petits budgets. Son action de nettoyage 2D associe oscillations (7 600 pulsations /minutes) et rotations afin d’éliminer un maximum de plaque dentaire. Cette brosse à dents Duorabial est conseillée à tous ceux et celles qui ont les dents et les gencives sensibles.

Fibres en caoutchouc extra-souples

Son minutes intégré au manche permet de savoir quand les deux minutes de brossage sont terminées. Elle est bien sûr livrée avec son support, son manche, 1 chargeur et une brossette. Pour les tout petits budgets, cette brosse à dents électrique Duorabial est un modèle efficace et qui tient ses promesses : pas de superflu mais très correcte pour assurer sa fonction de base qui est le brossage. Elle est très simple à utiliser, maniable et ergonomique.

Nous la conseillons à tous ceux qui recherchent un modèle simple mais efficace et surtout à petit prix. Le seul reproche que l’on pourrait lui faire est qu’elle n’a pas de voyant d’autonomie qui avertit du déchargement de la batterie. La brosse doit être remise au moins tous les 4-5 jours sur sa base pour éviter la panne sèche ! Pour le reste, tout est simple mais correct !